Now Reading:

Retour sur le lancement de la Jordan XX9

La marque Jordan a réalisé tout autour du monde une opé sur le thème de la Jordan XX9, la toute nouvelle paire de la marque iconique. Au programme, une série d’évènements à NYC, LA, Chicago, Las Vegas, mais aussi en Chine.

A Las Vegas, un playground avait été installé au sein du Cosmopolitan Hotel’s Chelsea Theater, avec un Slam dunk contest diffusé sur ESPN.

A Chicago, Jordan était partenaire de la Chi League final, durant laquelle les joueurs ont pu évoluer sur un Playground blanc. D’autres évènements avaient lieux dans la ville pour présenter la XX9.

En Chine, Jordan ouvrait le Nike Lab X158 SHA, offrant une démonstration de sa nouvelle paire avec un focus sur la technologie et le design. A Taipei, une rue a été rebaptisée « Street 23 » pour l’occasion.

Barcelone était cet été la capitale du basketball, en marge de la Coupe du Monde de basket, et du World Basketball Festival de Nike, une très bonne occasion pour présenter aux médias le designer de la XX9, Rob Bruce.

Enfin, le jour du lancement, les deux côtes américaines étaient à l’honneur avec un évènement conjoint entre NYC et LA. A New York, les acheteurs de Footaction pouvaient tester la paire, tandis qu’à L.A., au Center Plaza de Santa Monica, on vous offrait la possibilité de devenir un gif, dans la position mythique de « Air » Michael Jordan.

En marge de ces évènements, la vidéo « Get up » envahissait la toile avec un axe universel : dès la naissance, l’homme n’attend qu’une chose, se lever … et dunker ?

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".