Now Reading:

Retour sur le Be Street Weeknd qui a envahi la Grande Halle de La Villette

Samedi, Trends P était à la Villette pour le Be Street Weeknd !

On vous en a parlé la semaine dernière, ce weekend, la Grande Halle de la Villette à Paris accueillait l’événement organisé depuis déjà trois ans par le magazine Be Street.

Sur deux jours, ce sont des milliers d’amoureux de culture urbaine qui se sont croisés entre : des stands de marques streetwear et footwear (Tealer, Nike SB, WESC, Element, BBC Ice Cream, HUF), des animations (la roulette qui t’offre des stickers ou celle qui t’inflige une fish-giffle), des autos-tamponneuses, un skatepark bondé qui attire quelques fans admiratifs, des graffeurs, un salon de coiffure pour ceux qui aiment se faire couper les cheveux devant des centaines d’inconnus, Chad Eaton de Timber qui te dédicasse le masque issu de la collab entre sa marque et Element, du bon son, du super bon son, des pintes de Despe et le meilleur pour la « faim », un bon burger qui te remet d’attaque pour enchaîner, pour les plus chanceux, avec l’Official Party de 22:00 et son line-up à te couper le souffle !

Pour résumer : une super organisation pour un super weekend. Merci Be Street et vivement l’année prochaine !

On vous laisse avec quelques photos du festival, en attendant la vidéo récap du weekend. N’hésitez pas à faire un tour sur notre compte Instagram pour visionner quelques vidéos de la soirée.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".