Now Reading:

Rick Owens – La nudité au rendez-vous !

Depuis hier, le défilé de Rick Owens est sur toutes les lèvres et fait déjà fureur sur les réseaux sociaux. En ce second jour de Fashion Week parisienne, le créateur américain connu pour son côté provocateur crée le buzz dans la capitale en dévoilant tout sur ses mannequins ! Alors que le débat pour la libération du téton ne cesse de s’étendre, Rick Owens a décidé de prôner pour la libération d’un autre organe, le pénis.

Pour cette saison Automne/Hiver 2015, Rick Owens nous propose un vestiaire aux tons neutres (beige et noir) éclairés d’un kaki très pâle. Les silhouettes de la collection sont déstructurées mais restent fidèles au cuir. On note une influence du créateur venue des moines de part les longues tuniques noires. Rick Owens joue avec les matières, les mélange dans tous les sens et crée des patchworks surprenants. La maille se porte en combinaison total look. On remarque également la parka 100% néoprène et le manteau matelassé ! Evidemment les trous au niveau du buste des mannequins n’ont échappé à personne. Que ce soit voulu ou non, le défilé restera dans les annales.

Rick Owens repousse les limites de la mode masculine et nous a concocté une collection Automne/hiver 15 sportive et osée !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".