Now Reading:

Rihanna à l’honneur dans la nouvelle campagne « Forever Bolder » de Puma

Rihanna à l’honneur dans la nouvelle campagne « Forever Bolder » de Puma

Un vent de fraicheur souffle en ce moment du côté de chez Puma. En effet, depuis l’arrivée de Rihanna au poste de Directrice Artistique de la ligne femme en fin d’année dernière, nous avons le droit à une succession d’excellentes collaborations comme la dernière avec Solange Knowles. Cette semaine, la marque allemande lançait sa nouvelle campagne nommée « Forever Bolder » avec en figure de proue Usain Bolt, jusqu’ici rien d’extraordinaire, mais la surprise vient de la présence de Rihanna aux côtés du maitre absolu du sprint !

La chanteuse américaine donne donc de sa personne pour booster les ventes de Puma ! On la retrouve sur les nouveaux visuels, vêtue de différentes pièces de la nouvelle collection de la marque, souhaitant développer sa branche sportive avec notamment le running.

On vous laisse découvrir ces premiers visuels de cette campagne en noir et blanc qui devrait faire son effet ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble de la collection Ignite XT directement sur le site de Puma.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".