Now Reading:

Rihanna devient la directrice artistique de Stance !

Il y a des années maintenant que Stance et Rihanna collaborent pour créer l’une des marques de chaussette les plus trends des Etats Unis. Stance, c’est un phénomène qui a débarqué en France il y a seulement quelques années, mais qui est une véritable success story dans les pays anglo saxon.

Le concept ? Faire travailler des artistes de tous horizons pour créer des paires de chaussettes arty et/ou décalées et de qualité supérieure.

Cette fois ci, c’est Rihanna – qui est avec Jay Z et Will Smith l’une des actionnaires de la marque – qui s’est vu offrir le titre de créative director dans l’équipe « Punk and Poets » de Stance, comme ont pu l’être Ronnie Fieg ou Allen Iverson avant elle.

Pour fêter cette collaboration, la marque et la méga star ont créé une paire faite de collages d’imprimés, baptisée « Murder Rih. Wrote ».

Seulement 1500 paires ont été produites, faisant de cette collection l’une des plus rares de la marque. La paire Riri x Stance est disponible sur le site internet du marchand de chaussettes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".