Now Reading:

Rihanna envoûtante pour Dior et sa nouvelle campagne « Secret Garden IV »

Après une flopée de rumeurs et des clichés volés de Rihanna dans les jardins de Versailles, les premières images de la belle pour Dior et sa campagne « Secret Garden IV » sont enfin sortis!

En effet, après une attente interminable, c’est la chanteuse barbadienne qui a dévoilé elle-même, sur son compte Instagram, les premiers clichés en égérie de cette Maison emblématique du luxe et de l’élégance à la Française.

En plus d’avoir l’honneur d’être la première égérie noire de la marque ( ce qu’elle qualifiait de « tel événement pour sa culture » ) , Rihanna ferait presque de l’ombre aux précédentes égéries de la marque dans lesquelles on compte Jennifer Lawrence, Marion Cotillard ou encore Charlize Theron.

En effet, sous l’objectif du photographe Steven Klein, la belle, ayant une maîtrise des poses à faire pâlir la plus renommée des mannequins, évolue dans la nuit, sous les lumières et les réflexions des lustres du magnifique et somptueux Château de Versailles.

Les plus averti(e)s d’entre vous auront remarqué que Rihanna arbore des pièces tirées de la collection Esprit Dior, présentée lors de la Fashion Week de Tokyo, ainsi que les lunettes de soleil « So Real » qui sont d’ores et déjà portées par toutes les fashionistas de la planète.

On vous laisse donc découvrir ces somptueux clichés qui seront suivis par une vidéo

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".