Now Reading:

Rihanna sous l’objectif de Paola Kudacki en couverture du ELLE USA

Alors que Rihanna est de retour sur Instagram depuis quelques heures avec son compte BadGalRiri, le plus suivi de l’application, la sulfureuse barbadienne n’a pas attendu pour fêter son retour et gâter ses fans.

En effet, la chanteuse qui, selon les rumeurs aurait enregistré un morceau avec sa rivale de toujours j’ai nommé Beyoncé, fera la couverture du numéro de mois de décembre de la version américaine du magazine ELLE. La belle pose sous l’objectif de la photographe de renommée mondiale, Paola Kudacki, pour nous livrer un magnifique shooting intitulé « F**ck Bitches, faîtes de l’argent: Rihanna, comme vous ne l’avez jamais vue (ou entendue) avant!  » .

En plus des clichés où Rihanna apparaît naturelle, avec des cheveux courts frisés, plus sexy et glamour que jamais, la chanteuse se confie sur sa vie lors d’une interview donnée à l’éditrice-en-chef du magazine, Robbie Myers.

Alors qu’elle faisait sensation il y a quelques jours avec sa tenue signée Tom Ford lors des amFAR LA Inspiration Gala où elle rendait hommage à ce même créateur aux côtés notamment de Justin Timberlake, la belle fait également parler d’elle avec les rumeurs de la sortie de son 8ème album studio fin 2014…

Une actualité donc très chargée pour Rihanna, que vous pourrez retrouver dans le ELLE USA de décembre le 11 Novembre sur le site internet du périodique et le 18 Novembre en kiosque dans le monde entier !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".