Now Reading:

Rihanna prête pour le plus grand concert de l’année ?

Rihanna prête pour le plus grand concert de l’année ?

La rumeur fait rage sur internet depuis quelques semaines ! Il se pourrait que deux des plus grandes stars de la planète s’associe de nouveau pour une tournée exceptionnelle à travers le Monde.

Après avoir collaboré sur de nombreux titres, comme le mythique All of the lights, Kanye West et Rihanna a.k.a. @badgalriri sur Instagram semblent prêt à franchir une nouvelle étape dans leur partenariat longue durée, avec une tournée mondiale dont tout le Monde parle sans vraiment savoir si elle est avérée. Sur internet, des sites sont déjà prêts à appuyer sur « go » en cas de réservation.

Ces derniers temps, Kanye West est au sommet de son art avec une campagne de lancement de sa ligne conjointe avec Adidas, et une série de concerts à la Fondation Louis Vuitton. Rihanna, quant à elle, a fait sensation à la fashion week, et reste plus que jamais l’artiste féminine la plus bankable du moment. Elle s’associe avec Puma pour devenir la Directrice Artistique de la marque, et devient la première égérie noire de Dior, avec – donc – une énorme actualité à prévoir en 2015.

Après le superbe Watch the Throne qui réunissait Jay Z et Kanye West, la tournée de Drake et Lil Wayne aux US, et la tournée mondiale de Jay Z et Béyoncé sur « On the Run », nul doute qu’une collaboration entre les deux plus grands tube makers de la planète serait le concert le plus attendu de l’année.

Alors, Kanye West et Rihanna, ca vous tente ?

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".