Now Reading:

Rihanna se met à nu en couverture du V Magazine

Alors que la belle n’a eu de cesse de poster des photos sexy de ses vacances passées à Hawaï à l’occasion du « 4/20 day » ( journée célébrant la consommation du cannabis) , Rihanna pose cette fois-ci en couverture de la 95ème deluxe edition du V Magazine.

On retrouve BadGalRiri sous l’objectif de Steven Klein et sous la direction stylistique de Carlyne Cerf de Dudzeele dans une ambiance très estivale.

En effet, la chanteuse arbore une perruque blonde peroxydée, un aqua-eyeliner flashy et des lèvres couleur fushia, le tout dans une ambiance très 70’s. Rihanna évolue près d’une piscine, adoptant des pauses lascives qu’elle maîtrise à la perfection tout en portant un maillot-de-bain Versace en première page.

En plus de ces magnifiques photos à l’esthétique très travaillé, Rihanna se livre dans une interview où elle parle principalement de la sortie de son prochain album R8 qui ne serait tardé ainsi que de la sortie d’un deuxième album surprise !

Prenez donc une dose de soleil en pré-commandant ce numéro du V Magazine sur leur site, et pour les amoureux du papier glacé, la version physique sortira le 7 Mai en kiosque.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".