Now Reading:

Rihanna à la tête de l’équipe design de PUMA ?

Rihanna à la tête de l’équipe design de PUMA ?

Après la sœur de Beyoncé, Solange Knowles qui vient d’ailleurs de présenter un pack haut en couleurs avec la marque féline, ce serait au tour de Rihanna de rejoindre l’équipe artistique de PUMA !

D’après le New York Daily News, la chanteuse serait la prochaine sur la liste des artistes à avoir travaillé avec de grosses industries du footwear, nous pensons bien évidemment à Kanye West et Pharrell Williams. Pour la modique somme d’1 million de dollars mais sans avoir encore rien signé, Riri serait « 100% partante » pour mener le projet de designer de la sneaker et du vêtement conçus par le félin allemand.

Selon ce qu’elle confiait à l’édition britannique du magazine Vogue : à travers cette expérience, Rihanna chercherait à prouver qu’ « il n’y a pas que la voix qui compte », que « les gens veulent savoir qui vous êtes » et que « la mode en est une indication claire, une façon d’exprimer votre attitude, votre humeur ».

On n’en sait pas vraiment plus pour le moment,mais restez connectés pour davantage d’informations au cours des jours et semaines à venir !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".