Now Reading:

Royalties – collection S/S 2015

Les beaux jours arrivent ! Royalties sort sa nouvelle collection de chaussettes Made in France, histoire de retrousser encore un peu plus nos pantalons et afficher ses jolies créations !

Fondé en 2011 par Emmanuelle Plescoff & Timothée Pic, Royalties se positionne sur le marché de la chaussette unissant les codes britanniques au savoir-faire français. Chaque nouvelle collection traduit et décline des motifs traditionnels avec une singularité propre au style français. Afin que chaque paire de chaussettes reflète au mieux l’univers Royalties, la fabrication, intégralement réalisée en France, est confiée à une entreprise familiale, la Maison Broussaud,  garante d’un savoir-faire transmis de générations en générations depuis 1938.

Pour cette saison estivale qui s’annonce, Royalties nous propose un collection de chaussettes et socquettes pour homme et femme aux inspirations marines: Sailor, Capitaine, Palmier, Oasis sont quelques noms évocateurs de la gamme S/S 2015, toutes fabriquées en France dans la région de Limoges et de Romilly-sur-Seine. Comptez de 15€ à 21€ pour acquérir l’une de ces paires qui sont d’ores et déjà à shopper sur le e-shop Royalties ou chez Maison Kitsuné

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".