Now Reading:

Russell Westbrook et Barneys New York s’associent pour une collection unique

Russell Westbrook et Barneys New York s’associent pour une collection unique

Depuis le dress code imposé par la NBA en 2005, les joueurs de la ligue américaine de basketball sont contraints de faire attention à leur look en dehors des parquets. S’il y a une franchise qui respecte à la lettre ce dress code, c’est bien le Thunder d’Oklahoma où les deux stars de l’équipe que sont Kevin Durant et son compère Russell Westbrook, font très attention à leur apparence. Et s’il fallait donner le prix du joueur le plus hype de la NBA, c’est bien à Russell Westbrook que reviendrait le graal.

En effet, Russ’ est connu pour ses frasques vestimentaires parfois plus qu’osées ! Ce dernier n’a jamais caché son envie de se rapprocher du milieu de la mode en parallèle de sa carrière de basketteur professionnel. Son souhait est désormais exaucé puisque nous venons d’apprendre que Westbrook s’est associé à la marque de luxe Barneys New York pour une collection unique composée de 60 pièces.

Ainsi, Russell Westbrook va pouvoir exprimer son talent et se laisser aller à ses envies les plus folles. Il ne serait pas étonnant de le voir bientôt sauter le pas pour créer sa propre marque comme a pu le faire avant lui le légendaire Michael Jordan.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".