Now Reading:

Russell Westbrook x Barneys New York : images de la collaboration

Depuis que la NBA a instauré un code vestimentaire stricte, on voit de plus en plus de joueurs s’intéresser à la mode. Le leader incontesté en la matière reste le meneur du Tunder d’Oklahoma City, j’ai nommé Russell Westbrook Aka « Le Marsupilami » ! Alors que nous vous annoncions au mois de juin la future collaboration entre Russ’ et Barneys New-York, nous revenons aujourd’hui avec les premiers clichés de cette collection unique pensée par le joueur NBA.

C’est en étroite collaboration avec le vice-président de Barneys que Russell Westbrook a imaginé sa propre collection nommée « Westbrook XO Barneys New-York« . En visionnant les premières images de cette collection inédite, on retrouve de nombreuses marques pour hommes et notamment la marque Jordan appartenant à la légende NBA du même nom. Cette collection colle finalement parfaitement bien au style de Russell Westbrook qui adore les vêtements colorés.

Alors si vous êtes fans du joueur et/ou de ses tenues, rendez-vous sur le site de Barneys où vous y retrouverez la totalité de la collection, disponible depuis aujourd’hui.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".