Now Reading:

Saint Laurent, toujours aussi rock en 2015 !

Ce lundi, à l’occasion de la Fashion WeekHedi Slimane, directeur artistique du prêt-à-porter de la Maison Saint Laurent depuis 2012, présentait sa collection Printemps/Été 15 au Carreau du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris. Comme à son habitude, le créateur nous a concocté une ligne très rock qu’il a décidé de mettre en scène sous un décor impressionnant.

Pour cette saison, l’inspiration Saint Laurent est très orientée seventies, Hedi Slimane a décidé de faire renaître les groupies américaines ! Les robes sont mini pour un maximum de féminité. On note une grande présence du cuir, autant sur les perfectos que les shorts, les trenchs mais on le retrouve également sur les rubans habillant nos chevelures. On retrouve beaucoup de sequins sur les tenues du défilé. Le top, Cara Delevingne fait une entrée remarquable vêtue d’un perfecto en daim type patchwork qui attire notre attention ! La palette de couleur de la collection est essentiellement noire avec des touches de couleurs variant selon les looks, du rouge au vert ou encore un bleu turquoise et du doré. Quant aux accessoires, on ne peut pas manquer le chapeau de feutre décliné en plusieurs coloris : noir, bleu et rouge. Les chaussures, quant à elles, sont à plateformes, métallisées ou à fourrure imprimée léopard. Hedi Slimane n’a manqué aucune occasion pour ajouter de la féminité à sa ligne. C’est donc un mélange chic, glamour et (très) sexy que nous propose la collection Saint Laurent pour l’été 2015 !

Les mannequins ont défilées sous la voix rythmée et entêtante d’Aleide. Découvrez l’intégralité du défilé en vidéo sur la chaîne Saint Laurent.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".