Now Reading:

Saucony Originals dévoile son Sushi Pack !

Saucony Originals est une marque que nous apprécions tout particulièrement chez TRENDS periodical. Les collections présentées par la marque américaine sont toujours originales et de grande qualité. Aujourd’hui, Saucony se met à l’heure japonaise pour l’été ! La marque vient en effet de dévoiler trois nouvelles sneakers composant le « Sushi Pack » !

C’est donc en prenant inspiration dans l’environnement des sushis que Saucony a travaillé un modèle homme et un modèle femme pour ce nouveau pack : la Shadow 5000 (pour homme) et la Shadow Original (pour femmes). Les coloris sont donc originaux, on retrouve par exemple la tonalité Wasabi pour la Shadow 5000 ou encore la tonalité Gingembre pour la Shadow Original. Du côté des matériaux utilisés, on retrouve du synthétique pour les 3 paires, accompagné de la mousse EVA pour la semelle intermédiaire, offrant ainsi toujours plus de confort.

Il vous faudra patienter encore quelques jours pour retrouver ces nouvelles paires composant le « Sushi Pack » et estampillées Saucony Originals ! Ces dernières seront en effet disponibles à partir du début du mois d’août chez les meilleurs revendeurs de la marque.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".