Now Reading:

SBTG x Born & Raised x New Balance MRL996EW « Bravo Romeo »

SBTG a fait appel à Born & Raised et New Balance pour sortir ensemble deux versions exclusives du modèle 996. Basée à Singapour, la marque fait un clin d’oeil au service militaire obligatoire.

Description de cette collaboration « Bravo Romeo ». Elle se décline en deux versions. La première se nomme « Bravo Romeo Section« . Elle est en édition très limitée puisqu’elle n’est éditée qu’à 15 exemplaires. Elle dispose d’une majorité de blanc. Le talon dispose d’une cage avec un motif camouflage et de deux traits de couleur rouge. Le nom « army » est inscrit à l’arrière en jaune. On retrouve cette même couleur autour du logo « N » et sur les écritures de la languette qui dispose d’un écusson vert. La deuxième est encore plus limitée puisqu’elle se compte sur les doigts de la main. La « Bravo Romeo Specialist » n’est éditée qu’à 5 exemplaires. Elle dispose quant à elle d’une majorité de vert. On retrouve du camouflage sur les côtés, permettant de faire ressortir le « N ». des touches blanche et marron viennent compléter la palette de couleurs.

Où trouver cette New Balance MRL996EW « Bravo Romeo »? Étant une édition très limitée, vous la retrouverez uniquement chez Born & Raised aux Tangs Orchard à Singapour. Concernant le prix, la « Bravo Romeo Section » est à 299 dollars USD et la « Bravo Romeo Specialist » est à 525 dollars USD.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".