Now Reading:

Selah Sue en concert privé à l’Opening Party des Talents du Live

Ce jeudi 19 Mars, l’équipe de Trends P. s’est rendue à l’espace Clacquesin (à Malakoff) pour la soirée de l’Opening Party des Talents du Live. La talentueuse Selah Sue a investit l’ancienne distillerie, classée aux monuments historiques, pour un concert privé. Quoi de mieux pour célébrer en beauté l’arrivée du Printemps ?

Dès 20h30, Selah Sue a fait son entrée sur scène pour un show privé que l’on attendait tous avec impatience. Guitare à la main, la reine de la soul nous a offert un live exceptionnel en interprétant l’incontournable Raggamuffin. D’une énergie incroyable, elle nous entraîne sur la piste, nous fait vibrer, l’ambiance est à son comble ! La chanteuse quitte la scène vers 22h30, on en redemanderait encore des heures… heureusement le DJ set de J-Art était là pour nous consoler. En rentrant chez nous, on réécoute en vitesse le titre Alone de son prochain album pour le plaisir de nos oreilles, on se dandine une dernière fois et on trépigne d’impatience en pensant au 30 Mars prochain.

Par cette soirée, l’artiste signe clairement son retour : jury des Talents du Live 2015, un nouvel album prévu pour le 30 Mars, elle enchaîne les festivals… L’année s’annonce terriblement réussie pour Selah Sue !

Pour l’occasion, les brasseries Kronenbourg nous avaient concocté un décor canon. Une belle soirée pour tester la nouvelle gamme de bières fruitées (citron vert, agrumes et fruits rouges), que l’on vous recommande vivement.

selah sue

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".