Now Reading:

Skepta clip la bombe ‘Shutdown’

Skepta revient avec le clip ‘Shutdown‘, un titre tout aussi efficace que son aîné ‘That’s Not Me’ maintes et maintes fois remixé. L’instrumental est co-produite par Ragz Originale et Skepta himself. La réalisatrice du clip est Grace LaDoja, connue pour ses différentes  vidéos et notamment par ses 4 visuels pour l’artiste FKA twigs.

Très populaire au royaume de la reine Elisabeth II, la grime music est de retour, tout comme Skepta qui fait partie des pionniers du courant musical.

On vous avez parlé de la track ‘Shutdown‘ lors d’une sélection musicale. Le clip est désormais disponible. Entièrement sappés de noir et blanc, Skepta et ses sbires se déchaînent dans le quartier des Barbican situé au nord de Londres. La référence à Drake au début et à la fin du morceau est toujours présente.

Skepta se prépare à sortir son prochain album intitulé ‘Konnichiwa‘. Bien que la tracklist et la date de sortie n’aient pas été annoncées, on peut imaginer une collaboration de Skepta avec Kanye West. Ce dernier a gentiment invité le rappeur anglais lors du ‘All Day‘ brûlant de Kanye West aux BRIT Awards 2015.

Alors on te conseille de ‘Shutdown’ tout ce que tu fais, de brancher le son, de régler les basses et d’apprécier.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".