Now Reading:

Slim Jesus, nouveau troll du rap game ?

Slim Jesus, vous n’en avez jamais entendu parler et pourtant ce petit blanc sec d’à peine 18 piges est bien parti pour être la nouvelle coqueluche rap de l’outil Internet. Découvre le dans son clip ‘Drill Time’.

Tout part d’une vidéo postée le 18 août 2015 sur la plateforme YouTube. Un rappeur du nom de Slim Jesus décide de mettre en ligne le clip du morceau ‘Drill Time’, sans vraiment espérer quelque chose en retour. La vidéo atteint les 10 000 vues en quelques jours mais est promise à se noyer dans le vaste océan qu’est YouTube.

C’est sans compter sur les internautes que le clip va devenir viral en quelques jours… Et ce n’est que le début. Encore hier, 22h pétante, le compteur affichait une bonne dizaine et demi de milliers de vues. Il a suffit d’une journée pour que le clip en engrange 600 000.

Natif de l’Ohio, non loin de Détroit où a vécu son idole Eminem, Slim Jesus est pourtant fan de Drill. Logique donc d’appeler son premier morceau ‘Drill Time’. Ce style provient tout droit de Chicago, ville dont fait partie d’autres de ses idoles, Chief Keef notamment. Gros flingue, gros billets, tout ceci est faux mais il a le mérite de l’annoncer dans la vidéo contrairement à certains rappeurs.

Concernant sa discographie, il semble avoir créer le personnage assez récemment, elle n’est donc pas très étoffée. Ça devrait très vite changer.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".