Now Reading:

Soeurs Jenner, Hadid et Smalls : la Balmain Army s’agrandit !

La Balmain Army, et ça devient une histoire de famille ! Ce n’est pas une ni deux familles qui deviennent les égéries de la marque mais se sont 4 sublimes duos qui viennent exalter la campagne Balmain ! La maison de couture française fait appel aux fratries les plus sexys de la planète afin de représenter les nouveaux visages de la campagne Balmain.

Pour ce premier visuel dévoilé, Olivier Rousteing nous invite à découvrir leurs premiers modèles sélectionnées. Kylie et la sublime Kendall Jenner viennent resserrer les rangs de ce qu’appel le directeur artistique de la maison : la Balmain Army. C’est sous l’objectif du photographe Mario Sorrenti que les soeurs vont prendre la pause de manière aussi élégante que sexy.

Elles ne sont pas les seules a avoir été choisit par la marque de luxe française. La campagne met également en avant deux soeurs qui sont indéniablement les nouvelles chouchoutes des caltwalks, il s’agit de Gigi Hadid et sa petite soeur Bella. A seulement 18 et 20 ans les deux jeunes femmes, filles d’un milliardaire palestinien et d’une modèle scandinave, deviennent aussi les nouvelles ambassadrices de la marque. Ce sont les soeurs Smalls ainsi que les frères Cabral qui viennent compléter cette dernière campagne de la maison Balmain. Un sélection aux petits oignons pour une campagne qui risque de faire beaucoup parler d’elle.

Olivier Rousteing affirme s’inspirer de cet esprit de famille. « Collectivement ils représentent la fraicheur, l’ouverture d’esprit et une nouvelle génération mode. Les regarder ensemble me démontre une chose : le pouvoir du vrai, le soutient et l’amour que seul un membre de ta famille peut te donner » .

Dévoilant les premières images sur son compte twitter avec les hashtag « Sisteract » et  » Balmainlove », Olivier Rousteing nous invite-t’il  à découvrir une campagne mode basée sur de vrais émotions pour sa Balmain Army ? En tout cas les rangs de sa nouvelle armée sont prêt a faire palir la concurrence !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".