Now Reading:

Soirée Embrace à La Machine du Moulin Rouge à Paris : 2×2 places à gagner

Soirée Embrace à La Machine du Moulin Rouge à Paris : 2×2 places à gagner

Deux ans après la première soirée à La Machine du Moulin RougeEmbrace revient le 23 mai prochain pour une nuit house et future beats de folie !

Au programme : Jonas Rathsman, figure du proue de l’excellent label French Express qui vient de signer sur White Method, le label anglais de Disclosure. A ses côtés, le producteur Evil Needle, remixeur du chanteur JMSN et fan de J Dilla dont le nouvel album vient de sortir sur HW&W, SG Lewis, découvert au festival TheSoundYouNeed grâce à un set puissant, groovy et impressionnant de maturité pour son jeune âge. PYRMDPLAZA, la dernière recrue des californiens Soulection sera également de la partie pour le birthday d’Embrace et pour la première fois à Paris, accompagné d’Alex Adair, connu pour le titre « Make Me Feel Better » (ci-dessous) aux 4 millions de vues sur TheSoundYouNeed.

On retrouvera aussi, Forrest signé sur Turbo Recording et Douchka ! En prime, on l’a appris il y a quelques jours, Crayon, véritable habitué de l’Embrace, rejoint le line-up de ce 23 mai.

Résultat : une belle brochette de DJs annoncée pour cette Embrace d’anniversaire aux deux bougies pour laquelle TRENDS Periodical vous permet de remporter vos places (2×2). Pour participer, rien de plus simple : un petit mail avec votre nom et votre prénom à concours@trendsperiodical.com en précisant en objet « Embrace birthday party » et le tour est joué. Vous avez jusq’au 21 mai minuit pour participer, les gagnants seront contactés par mail. Sinon, vous pouvez shopper vos places ici. Bonne chance !

Et pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".