Now Reading:

Solange Knowles égérie d’Eleven Paris

Nous n’en avons pas fini de parler de Solange Knowles. Après avoir fait la Une des magazines ces derniers mois pour son actualité perso (notamment son mariage récent avec Alan Ferguson, sans évoquer l’épisode houleux avec son beau-frère, Jay-Z), la chanteuse revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets professionnels.

La marque française Eleven Paris vient ainsi de jeter son dévolu sur la chanteuse américaine pour incarner le visage de sa prochaine collection printemps-été 2015, affiche qu’elle partagera avec le chanteur américain Christopher Owens.

Ce choix s’est fait de façon très naturelle, explique Dan Cohen, le co-fondateur de la marque : « Après la star mondiale Kate Moss, nous avions envie d’égéries qui représentent l’autre facette d’Eleven Paris, celle d’une marque constamment en quête de nouveaux courants artistiques et dont les créations sont rythmées par la musique indé depuis 2003. Le duo que forment Solange et Christopher en est pour moi la parfaite illustration ».

La collection printemps-été 2015, inspirée des courants afro-house de Johannesburg, aux couleurs vives et aux imprimés ludiques sera disponible courant mai 2015 dans les boutiques Eleven Paris et sur l’eshop de la marque.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".