Now Reading:

Sperry s’associe au label YMC pour une collab’ moderne et contemporaine

Sperry s’associe au label YMC pour une collab’ moderne et contemporaine

Nous vous présentions Sperry il y a quelques semaines, cette marque ayant une grande spécialité dans la chaussure bateau depuis de très nombreuses années. Aujourd’hui, nous revenons avec une nouvelle collaboration pour la marque américaine qui a décidé de s’associer au label YMC (You Must Create) pour une nouvelle collection moderne et contemporaine.

Si vous ne connaissez pas encore YMC, sachez qu’il s’agit d’une marque anglaise fondée dans les années 90 et créant des vêtements modernes pour un style discret et facile à porter. Pour cette nouvelle collection, on retrouve donc deux modèles de chaussures : une paire montante (la CVO Chukka Suede) et une paire basse (la CVO Suede). Ces dernières sont équipées de plusieurs colorway (camel, noir et gris) et d’un upper en daim de qualité supérieure. Avec ces nouvelles chaussures présentées par Sperry et YMC, nous retrouvons la même philosophie partagée par les deux marques, à savoir de la qualité et un style classique intemporel !

Cette nouvelle collaboration réunissant tout le savoir-faire de Sperry et YMC sera officiellement lancée à Londres, à partir de demain et en août chez Citadium (Paris) et Graduate Store (Bordeaux).

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".