Now Reading:

Stephen Curry signe avec Under Armour jusqu’en 2024

Stephen Curry signe avec Under Armour jusqu’en 2024

Tout réussi à Stephen Curry, le meneur star des Golden State Warriors en NBA. Après son titre de MVP de la saison, le titre de champion pour sa franchise, le joueur vient de signer sur le long terme avec Under Armour ! En janvier dernier, nous vous présentions la première chaussure signature suite au deal signé entre les deux parties, c’est désormais un contrat jusqu’un 2024 qui liera Curry et Under Armour.

C’est le journaliste d’ESPN Darren Rovell qui a révélé sur Twitter la signature du contrat. Ce dernier est même allé plus loin puisqu’il a annoncé une participation au capital du joueur américain, ce qui en ferait le joueur sous contrat chaussure signature le mieux payé de la ligue.

Quoiqu’il en soit, Stephen Curry semble heureux de cet accord avec une marque qu’il considère comme « sa famille depuis le premier jours ». Un pied de nez à Nike qui avait laissé filé le joueur il y a deux ans, loin de penser que ce dernier atteindrait un tel niveau. Il nous reste plus qu’à attendre sagement les prochaines sneakers Under Armour pour le joueur des Warriors.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".