Connect with us
Morfai How I stole the Moon

Art + Design

How I stole the Moon, by Morfai

Un peu de poésie dans ce monde de brutes… artiste basé en Lituanie, Morfai s’est servi d’un bâtiment abandonné pour voler la Lune… Découvrez comment en vidéo !

Il y a quelques mois de ça, Morfai, street artiste lituanien, se lançait dans un projet plutôt fou : il décidait en effet de voler la Lune. Oui, rien que ça. Une aventure hors du commun qui lui a d’ailleurs demandé plus de deux mois de travail, mais qui, au final, vaut vraiment le coup d’œil.

Un pari parti d’un simple constat, que Morfai a su relever avec brio en emprisonnant la Lune dans un vieux bâtiment de Kaunas – deuxième ville de Lituanie – le temps de quelques heures : « Il y a, dans notre ville, ce vieil immeuble abandonné, coincé entre un manque d’argent et des sombres histoires de bureaucrates. Il est tellement gros qu’on ne peut pas le rater et qu’on peut le voir de partout. Tout le monde déteste ce « fantôme », comme nous l’appelons. Suivant le proverbe qui dit que « quand la vie t’offre des citrons, fais une citronnade », j’ai donc décidé de faire quelque chose pour régler ce problème… »

Découvrez quoi en regardant le making of du projet « How I stole the Moon » !

crédit photo Street Art News

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter