Now Reading:

& Other Stories x Clare Vivier : Les sœurs Gummer posent pour la collection capsule

& Other Stories x Clare Vivier : Les sœurs Gummer posent pour la collection capsule

& Other Stories collabore avec Clare Vivier, l’auteure freelance reconvertie et devenue créatrice de sacs, le temps d’une collection capsule. Pour leur campagne, la marque suédoise a choisi Grace, Louisa et Mamie, les filles de Meryl Streep, plus communément surnommées les soeurs Gummer, qui sont réunies sous l’objectif pour l’occasion.

Ce n’est pas une première pour Clare Vivier et & Other Stories, après le succès de leur collaboration de 2013, ils remettent le couvert. Cette fois, la collection capsule est composée de sacs portés bandoulières, pochettes, porte-monnaie et même de vernis. Des produits audacieux et sophistiqués qui vont de 7 à 125 euros. La campagne réalisée avec les ravissantes sœurs Gummer est juste à tomber. Clare Vivier déclare qu’elles sont ses « clientes rêvées, créatives, travailleuses et stylées » et elle n’a pas tort. Les trois sœurs mettent parfaitement les sacs de la collab’ en avant, une campagne légèrement rétro qui nous inspire pour nos futures vacances en Californie !

La collection est d’ores et déjà disponible en boutique et sur l’e-shop de la marque, rendez-vous dans les boutiques parisiennes au 277 rue Saint-Honoré (1er) ou dans la nouvelle (tout est relatif, ouverte depuis Novembre dernier) boutique au 35 rue Montmartre dans le 2ème.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".