Now Reading:

STWO invite Sevdaliza sur Haunted

STWO bientôt de retour

Vous avez peut-être déjà eu l’occasion d’accorder une oreille ou deux à STWO et à sa discographie. Le jeune producteur parisien avait canalisé la hype sur ses productions et remix (« Lovin U » ou son remix de « Runnin‘ » de Kehlani), après avoir  signé un contrat avec Huh What & Where.

Le vent en poupe

Bientôt de retour avec un EP intitulé Distant, le DJ en profite pour nous présenter les fruits de son long travail, qui l’avait mené à quitter l’hexagone. Et c’est Jaden Smith lors de son passage chez Beats1, qui a eu l’occasion de nous faire découvrir un nouveau titre de STWO, intitulé Haunted. Avec ce titre, sur lequel Sevdaliza pose avec douceur, STWO nous offre une production spacieuse, sensuelle et évidemment hantée, lui permettant d’accéder efficacement aux tympans de son public.

Une question de timing

Et les choses vont continuer d’accélérer pour l’artiste, puisqu’il est programmé lors de deux évènements de taille : le Pitchfork Music Festival et WeAreTogether! pour fin octobre. De plus, les rumeurs chuchotent qu’une sortie en novembre serait envisageable pour Distant. Quoi qu’il en soit, découvrez tout de suite, le titre Haunted, en collaboration avec Sevdaliza et prenez le temps de vous procurer Haunted sur itunes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".