Now Reading:

Sunday’s Street Art #3 : Hua Tunan

Sunday’s Street Art #2 : Hua TunanCette semaine, nous avons décidé de vous faire découvrir Imperial Dragon, une fresque tout simplement sublimissime réalisée par le très jeune Hua Tunan.

Du haut de ses 23 printemps, Hua Tunan – aka Cheng Yingjie – passe son temps à prouver au monde que le talent n’attend pas le nombre des années : après plusieurs œuvres remarquables et presque autant de partenariats prestigieux – Luis Vuitton, Jaguar, Volvo et Disney, pour ne citer qu’eux – l’artiste a décidé de renouer avec ses racines et s’illustre de nouveau grâce à une fresque monumentale, alliant force, mouvement et puissance.

Sunday’s Street Art #2 : Hua Tunan

Adepte des portraits animaliers mêlant tradition chinoise et techniques post graffiti, Hua Tunan séduit par sa singularité : faisant preuve de méticulosité et de minutie, il réalise fresques et toiles d’apparence chaotique, qui se révèlent ensuite être extrêmement bien construites et vivantes. A l’instar des précédentes œuvres de l’artiste, l’Imperial Dragon ne semble vouloir qu’une seule chose : sortir du mur qui l’emprisonne et nous emmener au cœur même de son univers.

Sunday’s Street Art #2 : Hua Tunan

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".