Now Reading:

Supreme – Automne/Hiver 2014 – Headwear & Apparel collections

Supreme le sait, l’été se termine bientôt. Mais ne pleurez pas, la fin d’une saison annonce toujours le début d’une autre, et les collections concoctées par la marque de Lafayette Street valent la peine d’être vues.

Il y’en à pour tout les goûts et pour tout les amateurs de streetwear : du sweat à capuche aux couleurs de l’Amérique jusqu’au sweat à col rond jaune, so 90’s, en passant par la collaboration avec un autre monstre du vestiaire vintage et sportswear de la fin du 20 eme siècle, Champion. Des tee-shirts très réussis, une salopette, des pantalons de jogging simples ou à fleurs, et même des pantalons à Tartan : pas de doutes, Supreme à pensé à tout.

D’inspiration résolument old school, cette collection très réussie n’est pas la seule à retenir. Place aux couvres chefs.

Des bonnets ( avec ou sans le pompon ), des bobs, des snap-backs, des chapkas, bref, une multitude de modèles qui orneront sans doutes votre tête lorsque le soleil aura cessé de battre et que vous vous surprendrez dès lors à pousser un ultime cri de désespoir :  » Mince, j’ai froid « .

Nuls doutes que vous n’aurez pas le temps de prononcer cette phrase si vous décidez de visiter le shop-online de Supreme, qui ré-ouvrira le 28 Aout 2014, fier de ses nouvelles collections.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".