Connect with us

Mode

Supreme conseille à ses fans de voter Clinton

Supreme se lance en campagne ! Ou du moins, conseille a ses fans de voter le 8 novembre. Un geste courageux pour une marque, qui pourrait avoir son importance.

Un engagement fort en direction d’un public jeune. Supreme est sans doute la marque mondiale qui déteint la plus forte influence sur une cible de jeunes qui sont trop souvent liés à une forte abstention dans les urnes. Aux US, la situation est si préoccupante, avec d’un côté Donald Trump, milliardaire devenu politique affolant, et de l’autre Hilary Clinton, dont la popularité outre atlantique n’est pas non plus a son top niveau. Mais quitte à choisir, autant éviter la tyranie, le racisme et la folie dont semble avoir fait preuve Donal Trump durant ses quelques mois de campagne.

C’est en ce sens que Supreme a publié sur son compte Instagram une photo conseillant a ses fans americains d’aller voter le 8 novembre. Le hashtag #fucktrump qui accompagne ce post est sans équivoque.

Depuis sa création, Supreme a toujours prôné des valeurs allant totalement à l’opposé de celles de Trump. Supreme, c’est l’anticonformisme, la liberté, la cohésion de groupe et la collaboration en pagaille. Avec qui Donald Trump souhaite t il collaborer ? Ce mot, associé a son nom, fait d’ores et déjà froid dans le dos.

Bravo Supreme.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter