Now Reading:

Supreme x Jordan : zoom sur la collection complète !

Moins d’une semaine après la sortie de l’une des collaborations les plus attendues de l’année, nous revenons aujourd’hui sur l’ensemble des pièces composant la collection inédite imaginée par Supreme et Jordan Brand. Il y a quelques jours, nous vous dévoilions les meilleures photos Instagram de cette collection inédite. Aujourd’hui nous revenons donc avec les différentes pièces composant la collection et venant ainsi s’ajouter au t-shirt que nous avions aperçu porté par Michael Jordan himself.

Si ce dernier continue sur cette voie, il est certain que ses déclarations expliquant que sa marque et ses chaussures marqueront plus les générations à venir que ses exploits sportifs. Au delà des sneakers déjà présentées, Jordan a donc dévoilé plusieurs pièces équipée du Jumpman sur fond Supreme. On retrouve ainsi des t-shirts, des hoodies, des vestes, pantalons et même un bomber ! A noter enfin que la plupart des pièces sont déclinées en deux coloris : blanc et noir.

Cette nouvelle collection Supreme x Jordan sera disponible à partir de demain dans les boutiques Supreme de New York, Los Angeles et Londres. Il faudra patienter quelques jours de plus pour pouvoir vous la procurer au Japon, ayant une date de sortie fixée au 23 octobre.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".