Now Reading:

Surf : pourquoi l’album s’annonce énorme

Surf : pourquoi l’album s’annonce énorme

On l’avait presque oublié mais voilà qu’il revient avec un teaser. Chance The Rapper avait annoncé en Octobre dernier la sortie de l’album Surf pour la fin 2014. Et pourtant plus de nouvelles. Jusqu’à hier soir, lorsqu’est apparue sur le compte YouTube du chanteur une mini vidéo mettant Cara Delevingne en vedette. Si le jeu de la mannequin n’est pas incroyable, la musique elle, est prometteuse.

On ne connait toujours pas de date exacte pour la sortie de l’album mais voilà ce que l’on sait déjà.

Outre Chance The Rapper, on retrouvera sur cet album plusieurs grands noms de la musique. Peut être n’était ce seulement qu’une stratégie de name-dropping mais Chance avait glissé dans une interview au magazine Bilboard qu’il collaborerait avec Franck Ocean, Rick Rubin, Migos et J.Cole. 

Ce qui est sûr c’est que le groupe qui le soutient depuis le début et dont il fait partie – The Social Experiment – sera présent. Chance considère Nate Fox, Greg Landfair Jr. et Nico Segal comme des amis qui le soutiennent since day 1 et pas comme des gens qui travailleraient pour lui. Surf sera donc l’occasion pour Donnie Trumpet (Segal) de diriger le projet et d’y ajouter sa touche personelle. L’album est donc un projet de The Social Experiment plus qu’un projet de Chance The Rapper.

En attendant la suite, vous pouvez visionner le mini clip ci dessous accompagné du début de Nothing Came To Me une des chansons présentes sur l’album à venir. 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".