Now Reading:

TEA-TIME chez « Thomas » : Burberry ouvre son café à Londres !

Prenez une tasse de thé dans le nouveau lieu de rencontre à la mode. La maison de prêt-à-porter Burberry ouvre son premier café à Londres !

Il y a quelques semaines nous vous présentions le nouveau shop/café de Maison Kitsuné. La marque à suivie les traces de ces nombreux prédécesseurs de la planète mode. Après BAPE ou encore la maison Armani, aujourd’hui c’est au tours de Burberry de sonner le tea-time. Direction Londres afin de savourer un bon café dans le temple de la mode british !

C’est cette semaine que la maison anglaise à ouvert son premier café restaurant dans sa capitale. Le nom du nouveau lieu ? Thomas ! Dans une ambiance très british vous pourrez déguster des petits plats toute la journée. La maison propose des produits du terroir anglais mais pas seulement.

Vous pourrez aussi ajouter de nouvelles pièces à votre collection. De nombreux modèles exposés dans la pièce sont en vente. Si vous passez sous la Manche, un léger détour vos le coups d’oeil. Un jolie lieu de rencontre entre gastronomie et mode anglaise.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".