Now Reading:

Teaser : BAIT x Saucony Originals « Cruel World 3 »

BAIT et Saucony se retrouvent à nouveau réunies à l’occasion du lancement du troisième modèle de leur série Cruel World. Après deux premières collaborations réussies, les deux marques nous dévoilent leur dernière création : la Shadow Original « Cruel World 3 : Global Warning ». En accord avec les deux premières éditions, une partie des ventes de cette nouvelle paire servira une organisation qui oeuvre pour l’environnement et qui travaille notamment sur les bouleversements climatiques de notre époque : Natural Resources Defense Council.

A travers quelques photos diffusées notamment sur le compte Instagram de BAIT et Saucony, on peut apercevoir une silhouette noire monochrome contrastée par la semelle translucide bleu iceberg. A l’inverse de la Cruel World 1 et 2 qui proposaient uniquement des matières végétaliennes, la troisième utilise des matériaux haut de gamme comme du cuir, du daim et du textile tricoté qui assurent une bonne tenue pour la saison hivernale à venir.

La paire ne sera pas disponible avant le samedi 27 septembre 2014. Cependant, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site du shop américain et tenter de faire partie des heureux élus qui pourront se procurer leur Cruel World chapitre 3.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".