Connect with us
THEM Magazine

Mode

Terry Richardson a shooté la dernière collection de Supreme

Le big boss du streetwear s’associe encore une fois au photographe polémique Terry Richardson, le temps d’un éditorial pour THEM Magazine!

Supreme et Them Magazine, la récidive! Après un éditorial majestueux sublimant la saison fall/winter 2015 du pilier du streetwear, le mag de mode japonais fait végéter à présent les must-have de la collection haletante spring/summer 2016 de Supreme.

À marque emblématique, photographe d’exception voir polémique. On connait les liens qui unissent Terry Richardson et Supreme, des milliers de shots déjantés et une pléiade de stars passée sous leur bistouri comme dernièrement Morrissey.

Sans surprise, l’idylle se prolonge entre la marque de skateboard et le photographe corrosif dans cet éditorial visuel modelé par l’enfant prodige de l’art selon Vogue, Lucien Smith.

S’exhibent ainsi les pièces fétiches du directeur artistique de Supreme himself, le dénommé Angelo Baque : Du pantalon de paon, à la veste « fuck them all » dont le logo au dos détourne celui d’alfa Romeo.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter