Now Reading:

Test UrbanEars Plattan ADV Wireless : coupez le cordon avec ce nouveau casque bluetooth

Test UrbanEars Plattan ADV Wireless : coupez le cordon avec ce nouveau casque bluetooth

Après le succès de son casque audio nommé Plattan, la marque suédoise UrbanEars est allée plus loin avec une édition bluetooth de ce dernier. Et comme nous sommes de grands amateurs de son chez TRENDS, nous avons décidé de tester ce tout nouveau casque Plattan ADV Wireless, récemment sorti sur le marché très concurrentiel du casque audio sans fil.
Si vous ne connaissez pas encore UrbanEars, sachez qu’il s’agit d’une marque relativement jeune s’étant lancée dans l’aventure de l’audio avec plusieurs types de produits : des écouteurs et des casques. Basée à Stockholm, UrbanEars cherche le produit parfait pour vous accompagner dans votre écoute de musique quotidienne : que ce soit par la forme, par la couleur ou encore son côté pratique.

Un casque sans fil pour vous faciliter la vie

Si vous possédez déjà un casque filaire, vous savez déjà qu’il peut être très peu pratique dans son utilisation quotidienne. Un fil emmêlé, un fil trop court, un fil qui se débranche, un fil qui encombre… la liste peut être longue. Avec ce nouveau Plattan ADV Wireless, fini les soucis ! Ce nouveau joujou est le premier casque bluetooth lancé chez UrbanEars. Doté d’une interface tactile sur l’oreillette et d’un microphone intégré, le Plattan Bluetooth sera autonome pour une durée de 8h ! Ajoutez à cela une portée de 10 mètres et la technologie bluetooth 4.0, et vous obtenez le casque parfait. De plus, grâce à son interface intuitive, vous pourrez contrôler votre musique et vos appels du bout de vos doigts, de quoi vous faciliter la vie.

UrbanEars Plattan ADV Wireless

Adoptez la couleur parfaite

UrbanEars ne perd pas ses bonnes habitudes avec ce nouveau casque Plattan ADV Wireless. En effet, l’une des spécialités de la marque concernant ses produits est de proposer un grand nombre de couleurs allant du plus sobre au plus flashy. Vous aurez donc le choix de plusieurs coloris : blanc, indigo, jaune, noir, rouge, gris, vert etc. Vous trouverez forcément votre bonheur. De même, le casque est également doté d’un headband amovible, ce qui vous permettra de mixer les couleurs et surtout le laver ou le remplacer une fois usé.

Globalement, ce nouveau UrbanEars Plattan ADV Wireless répond à nos attentes de qualité, de style et d’adaptabilité. Les performances sonores sont quant à elles très convenables pour une écoute quotidienne !

Vous pouvez dés à présent retrouver ce casque chez les meilleurs revendeurs et directement sur le site de la marque, où ce dernier sera disponible pour un tarif de 99€ !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".