Now Reading:

The Boxtrolls x Nike Roshe Run « Trollstrikes »

A l’occasion de la sortie du film d’animation Les Boxtrolls le 15 octobre prochain, Nike a imaginé une nouvelle Roshe Run basée sur  l’histoire du film.

Tinker Hatfield, qui est à l’origine de cette Roshe Run exclusive, explique avoir « essayé de capturer un peu du monde sombre et lugubre où vivent les Boxtrolls mais, comme dans notre propre monde, ce sont les « inhabitants »qui apportent la vie et le plaisir de la fête ».

Les Roshe Run « Trollstrikes » reflètent donc l’histoire et les éléments du film dans ses couleurs et ses matières. Sur le dessus, on retrouve une partie en cuir marron et une en toile de jute. Le talon est en vert iridescent et la semelle bleue représente les pavés de la ville du film. La doublure intérieure est en textile à imprimé fromage, en référence à l’un des éléments les plus importants du film, et les lacets en ficelle reprennent le principe de brandebourgs.

Tinker Hatfield a également créé une paire de chaussettes et un sac qui mettent à l’honneur la fable de Cheesebridge.

Le modèle, disponible en tailles adultes et enfants, est mis aux enchères sur eBay via Auction Cause. Les fonds seront reversés à l’association Adoption Exchange qui s’occupe de trouver des familles aux enfants qui en ont besoin.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".