Now Reading:

The Good Will Out x ASICS Gel Lyte V « Koyo »

The Good Will Out, shop allemand de sneakers, et ASICS nous dévoilent le fruit de leur dernière création : la Gel Lyte V « Koyo ».

Inspiré par la définition du mot japonais « Koyo » qui correspond à la couleur des feuilles d’automne, TGWO a teinté la paire d’un bourgogne significatif. Cette dernière, taillée dans le nubuck de qualité supérieure, présente également quelques touches de jaune et de vert. Le dessus du pied est perforé et la languette ainsi que la partie entourant la cheville en néoprène sont imprimées de feuilles tombantes. L’arrière de la chaussure comporte une parcelle froissée rouge foncé, en référence à la texture des feuilles jonchant le sol au mois d’octobre/novembre. La semelle intérieure est signée par The Good Will Out et représente un tas de feuilles mortes rouges. La semelle, en majorité blanche, vient compléter et illuminer le look de cette Gel Lyte V.

La sortie de la version « Koyo » dela Gel Lyte V est annoncée pour le 18 octobre 2014, uniquement au shop allemand à Cologne, puis à partir du samedi 25 octobre chez de nombreux revendeurs ASICS à travers le monde.

Pour mieux illustrer la description symbolique de la paire, on vous laisse regarder le teaser de la collaboration :

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".