Now Reading:

The Hundreds ‘Secret Stash’ – L’incroyable collection de Jack Rossi

The Hundreds dévoile un nouvel épisode de sa mini-série « Secret Stash« . Elle consiste à dévoiler les collections cachées et insolites de célébrités ou personnalités connues. Dans sa dernière vidéo, The Hundreds nous plonge dans l’univers de Jack Rossi, un concepteur de jouets.

Lors de cette interview, nous pouvons découvrir une énorme collection de figurines, de bibelots, de livres… dont l’ensemble sont des éditions limitée et très rares.

Comme le dit si bien Jack Rossi, “This ain’t filth, this is a collection, a time capsule… I’m a preserver of time. I’m a time lord », traduit en français par : « Ceci n’est pas de la saleté/des ordures, ceci est une collection, une capsule témoin … Je suis un sauveur de temps. Je suis un seigneur du temps ».

Grand passionné de jouets depuis son plus jeune âge, le concepteur regorge d’objets insolites. On peut retrouver des Tortues Ninja avec des Nike de bébé, des lapins qui fument, des figurines de robot pour enfants…

On peut également découvrir une réel investissement lors de la présentation de quelques pièces très rares telles que le script du film original pour Ghostbusters III ou les DMC x Nike 6.0 DeLorean Dunk.

Ce reportage nous montre donc l’importance du jouet dans sa vie quotidienne. On comprend alors que son métier n’est pas anodin et que c’est une réelle passion, un univers qui est le sien.

Découvrez l’intégralité cette collection dans la vidéo ci-dessus.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".