Now Reading:

« The Rap Monument », la collaboration Noisey/Hennessy en intégralité

« The Rap Monument », la collaboration Noisey/Hennessy en intégralité

 On vous présentait il y a quelques semaines le trailer du nouveau projet de Noisey, « The Rap Monument ». La vidéo intégrale a aujourd’hui été mise en ligne par le magazine. En collaboration avec la marque de cognac Hennessy, le magazine Noisey a envoyé ses équipes dans 3 des plus importantes villes du Hip-Hop aux Etats-Unis, New-York, Atlanta et Los Angeles. Ce n’est pas moins d’une trentaine de rappeurs qui ont été sollicités par ce concept, qui consistait à réunir un maximum de rappeurs pour la création d’un seul morceau.

Depuis la proclamation du projet, Noisey n’a cessé de tenir le public en haleine en publiant à fréquence régulière des extraits des sessions d’enregistrement des différents rappeurs derrière « The Rap Monument ». Parmi ces artistes, on retrouve notamment Danny Brown, les Flatbush Zombies, Raekwon da ChefPusha T, YG ou encore la rappeuse Kilo Kish.

Après les nombreux extraits, Noisey met maintenant en ligne l’intégralité de « The Rap Monument ». La vidéo de 42 minutes est réalisée avec soin par les producteurs Hudson Mohawke et S-Type, dévoilant « une chanson de rap aux proportions épiques », définition de base de ce projet monumental.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".