Connect with us
Röra Blue

Art + Design

The Unsent Project – Un message particulier pour votre premier big love?

Un projet qui tombe à pic pour les célibataires nostalgiques et furax: « The Unsent Project » ou écrire un message de façon anonyme à son premier amour.

Si tu reviens, je te ferai un petit-déjeuner burritos », « je raserais mes jambes pour toi », « tu disais avoir peur de t’engager mais ton corps était couvert de tattoos, peut être n’étais-je pas Art », « tu as été ma tasse de thé, je suis passée au café!

Des exemples de messages emprunts de nostalgie, de non-dits laissés en plan voir d’humour rancunier parmi tant d’autres adresser à des premiers amours, c’est en tout cas l’initiative de l’artiste Röra Blue avec son projet « The Unsent Project ».

Le principe est simple comme bonjour et comme regret : « Indiquez le nom de votre premier boyfriend, tapotez ce que vous voudriez lui dire là tout de suite de manière anonyme via sms. Y Inclure aussi la couleur associée à cette personne ». Assailli de retours, l’artiste basée en Californie collecte ainsi les meilleurs soumissions, puis en fait des collages ou des stickers à vendre et à coller dans la rue. Son Instagram s’occupe lui de documenter le tout.

Saint-Valentin: J-6, que les célibataires à la gorge encore nouée, où bardés de colère et d’espoir ne s’en donnent à coeur joie!

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter