Now Reading:

TIDAL prépare une version PC et boucle un partenariat avec Ticketmaster

TIDAL prépare une version PC et boucle un partenariat avec Ticketmaster

Jay-Z l’avait annoncé sur Twitter, malgré tous les obstacles qui se dressent devant lui et son service de streaming TIDAL, le rappeur américain ne lâchera rien et fera front face aux embuches. En effet, la plateforme lancée en mars dernier a déjà fait face à plusieurs problèmes comme le lancement difficile, la guerre des droits d’auteurs détenus par les Major et cela même quand il s’agit de sa femme Beyoncé !

Si la menace Apple Music plane au-dessus de la tête de TIDAL, la plateforme ne réduit pas pour autant sa volonté de développement. En témoigne les dernières informations qui nous sont récemment remontées. Il est par exemple annoncé que le service de streaming sera bientôt accessible par le biais d’une application PC et Mac, ce qui permet de sortir du concept « full web » qui avait été privilégié jusqu’à présent.

On apprend également qu’un accord a été conclu avec Ticketmaster pour la réservation de places de concert et festivals en avant-première et/ou en exclusivité (parfois même avant les mises en vente officielles). La dernière information concerne quant à elle les porte-monnaie des étudiants, puisque ces derniers pourraient profiter de prix avantageux pour leurs abonnements à TIDAL.

Voici donc quelques nouvelles qui permettront sûrement à la plateforme de Jay-Z de gagner quelques parts de marché dans les mois à venir. Mais est-ce que cela sera suffisant face aux géants Spotify et Apple, l’avenir nous le dira…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".