Now Reading:

U hear it!!!!!!!!!!

A post shared by Timbo the King (@timbaland) on

Timbaland: une collaboration avec Andre 3000 et Jhene Aiko à prévoir

Ces derniers mois, Timbaland a fait parler de lui non pas pour sa carrière solo mais plutôt pour sa participation active à la production de l’album d’un certain Michael Jackson avec « XSCAPE » , et d’un dénommé Justin Timberlake avec la « 20/20 Experience Part 1 & Part 2 » .

Après avoir travaillé sur les opus de ceux que l’on appelle aujour’hui « le King et le Prince of Pop » , Timbo s’attelle depuis quelques temps à la production de son propre album « Opera Noir » .

Pour ce 4ème opus, le hit-maker ne cesse de jouer avec nos nerfs en postant  au compte-gouttes des petites vidéos sur son compte Instagram où l’on peut entendre des fragments de morceaux avec en légende les hashstags des artistes présents.

Aujourd’hui, Timbaland nous livre un extrait exclusif de l’un de ses sons où l’on peut entendre Andre 3000, Tink et la belle Jhene Aiko!

Voilà donc une brochette d’artistes qui s’ajoute à la longue liste des participants à l’album d’ores et déjà établie, tels que Snoop Dogg, Diddy, Justin Timberlake, qui laisse présager un album de haut vol!

En attendant, on vous laisse profiter de ces 15 petites secondes de nouveauté…

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".