Now Reading:

TimeLapse : Quand une piscine est transformée en Skate Park !

TimeLapse : Quand une piscine est transformée en Skate Park !

Vous êtes à la recherche d’endroits insolites pour quelques heures de skate ? Voici ce qui pourrait donner des idées à de nombreux propriétaires de piscines. La scène se passe à Bristol au Royaume-Uni, où une piscine a été totalement transformée en Skate Park pour le plus grand plaisir des jeunes de la ville. Le but de cette manoeuvre est simple : profiter du skateboard et de son énergie pour encouragé les jeunes à venir passer un peu de leur temps dans un environnement sain et positif !

S’il ne s’agit pas ici d’une piscine naturelle mais bien d’une grande piscine municipale revue et corrigée, nous pourrions très bien imaginer cette opération dans d’autres villes. L’initiative provient d’Andre Seidel de Campus Skate Park qui s’est beaucoup investi dans ce projet inédit.
Les travaux autour de ce nouveau Skate Park ont été entamés au début de l’année 2011 pour se voir terminé plusieurs semaines après. Exit la piscine et bonjour les skater pressés de rider dans un nouvel environnement inédit.

La transformation ne fut pas une chose aisée, c’est ce que l’on peut voir sur ce TimeLapse d’un peu plus de deux minutes ! On y retrouve la totalité du chantier de transformation, de la piscine au Skate Park final ! Les paroles sont moins efficaces que des images, nous vous laissons donc découvrir la vidéo de l’opération.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".