Now Reading:

tokyobike, la référence du vélo urbain

Tokyobike est une célèbre marque japonaise qui fabrique des vélos. Désormais célèbre, elle est presque considérée comme la Rolls des deux roues.

Tokyobike a été fondée en 2002 dans la banlieue de Yanaka, près de Tokyo. Lors de sa création, le but était de pouvoir rouler en montagne. Désormais on les propose un peu partout et s’utilisent principalement en ville.

Le vélo. Tokyobike propose un vélo avec de fines roues et un cadre compact en acier, il dispose également de poignées et d’une selle en cuir. Grâce à cela, le vélo ne pèse que 10kg. De part son poids, le deux roues devient facile à manipuler que ce soit en ville, comme à la montagne. L’objectif de Tokyobike  est de vous faire découvrir votre ville autrement et de privilégier le vélo.

Différents modèles vous seront proposés : Le traditionnel CS, le Single Speed ou Sport et le Bisou. Chaque modèle dépendra de l’utilisation que vous pourrez en faire et de votre façon de conduire.

 Où en trouver? Tokyobike ne dispose d’aucun revendeur en France, ni même de magasin, mais heureusement vous pouvez tout de même passer commande sur leur site internet.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".