Now Reading:

Tommy Hilfiger fête ses 30 ans en grande pompe à la Fashion Week de New York

C’était le rendez-vous à ne pas manquer de ce lundi 16 février. Les guests de Tommy Hilfiger étaient invités à se rendre à l’ancienne Armurerie de Park Avenue ce lundi matin où les attendait une mise en scène extraordinaire.

A l’occasion des 30 ans de sa marque, le designer américain avait promis un spectacle à la hauteur de l’évènement à célébrer et le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’avons pas été déçus.

Quelle n’est pas leur surprise lorsque les invités pénètrent dans l’enceinte de l’Armurerie et se retrouvent nez à nez avec un stade de football américain, faux gazon, gradins et écrans géants compris. Un immense panneau affiche le score de la rencontre fictive du jour.

Tommy Hilfiger s’est donc inspiré de l’univers du football américain pour cette collection très spéciale mais également du célèbre film américain, Love Story, puisant de ce fait dans deux thématiques très importantes à ses yeux : le sport et le romantisme.

Les silhouettes sont féminines et élégantes. Les couleurs sont chaudes allant du beige au bordeaux, en passant par le marine et le jaune moutarde, des couleurs qui rappellent bien évidemment l’univers « High School » très américain cher à Tommy Hilfiger. Les fameux Teddy se déclinent en fourrure et en laine et se portent sur des jupes évasées, sages mais girly. Les bottines sont directement inspirées du ballon de football américain dont les lacets sont un rappel de ses coutures blanches. Les robes en cuir aux couleurs des plus grandes équipes portent le numéro 30, référence à l’anniversaire célébré ce jour.

Un parterre de célébrités étaient réunies pour l’occasion aussi bien sur les gradins que sur le podium. Tandis que les plus grands tops actuels se bousculaient sur le catwalk, Anna Ewers, Malaika Firth, Gigi Hadid ou encore Jourdan Dunn, pour ne citer qu’elles, Olivia Palermo, Rita Ora, Julia Restoin Roitfeld ou encore la bloggeuse californienne, Songofstyle se délectaient du spectacle sur les gradins.

La vidéo du défilé Automne-Hiver 2015 de Tommy Hilfiger dans son intégralité est ici:

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".