Now Reading:

Topshop x Adidas Originals dispo dès le 30 Avril !

Topshop et Adidas remettent le couvert ce printemps encore ! Pour cette nouvelle collab, ils nous ont concocté sept pièces de mode féminine inspirées directement du style hip-hop des années 1980.

Cette année, oubliées les fleurs hawaïenne, Topshop & Adidas laissent place à des coloris tranchés : rouge, noir & blanc. La version 2015 se veut très graphique et assez rétro, des chiffres floqués et le maxi-trèfle envahissent les pièces du vestiaire féminine. Josefine Aberg, design director pour Adidas Originals, affirme que « [leur] capsule avec Topshop est une collaboration parfaite, elle nous permet d’explorer une esthétique mode contemporaine en rendant hommage à nos racines iconiques sportswear ».

La capsule est composée d’une veste, un tee unisexe, un sweat, un short et un bas : l’enseigne allemande veut clairement s’inscrire dans l’univers du prêt-à-porter féminin. Il faut avouer qu’en s’associant à Topshop, Adidas réussit cette mission plutôt bien. Bien évidemment, la collab propose une paire d’Adidas Superstar et une Stan Smith, les incontournables à porter obligatoirement cet été.

Pas de jaloux, la collaboration sera dispo au sein de l’ensemble des boutiques Topshop et Adidas ! De 42 à 220 euros, la collab satisfait tout le monde. A shopper dès le 30 Avril !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".