Now Reading:

TRENDS periodical recrute de nouveaux rédacteurs passionnés !

TRENDS periodical recrute de nouveaux rédacteurs passionnés !

Voici maintenant 1 an que TRENDS periodical analyse chaque jour l’actualité de l’hédoniste urbain : un mélange de mode, de sneakers, de musique, d’art, associé à une volonté quotidienne de découvrir ou redécouvrir les artistes qui font la tendance.

Notre équipe de rédacteurs, passionnés et bénévoles, recherche et commente chaque jour les sorties lifestyle, via des brèves simples ou des chroniques plus journalistiques, poussées et réfléchies.

En un an, TRENDS periodical a eu l’occasion de rencontrer et d’interviewer de nombreuses personnalités : de Kaaris à Akhenaton en passant par Madeon ou Yelle dans la musique, aux skateurs Stefan Janoski et Lucian Clarke (aussi égérie de la marque Supreme), en passant par l’architecte Bruno Moinard ou le touche-à-tout Ramdane Touhami.

Le champ des possibles n’est limité qu’à nos envies et notre imagination.

Entre dossiers et interviews, TRENDS, dans le virage de sa première année, souhaite renforcer ses équipes avec de nouveaux rédacteurs bénévoles : rédaction de news, de dossiers, ou interviews, rejoignez une équipe ambitieuse et passionnée, avec pour but de créer le meilleur webzine lifestyle indépendant.

Deux mots d’ordre : passion, et motivation.

 

Si rejoindre l’aventure TRENDS periodical vous intéresse, envoyez nous votre CV et 2 articles de 300 mots à redac@trendsperiodical.com

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".