Now Reading:

TRENDS playlist du 12 septembre – Au Revoir Summer

TRENDS playlist du 12 septembre – Au Revoir Summer

Qui dit rentrée dit également fin de l’été. La météo nous le suggère bien, au revoir soleil. Ce week-end, on fait donc nos grands adieux à l’été 2015 mais bien sûr en musique.

 

TRACKLIST :

 

1 – Colossal – Future

Avec son nouvel album DS2 sorti en juillet dernier, le rappeur d’Atlanta Future a fait du bon travail. Colossal en est la preuve. Si le morceau ne vous a pas déjà accompagné tout l’été, c’est le moment ou jamais.

 

2 – Hourglass – Disclosure ft. Lion Babe

On l’a attendu durant de longues semaines, voilà enfin le résultat final de la collaboration entre le duo électronique british Disclosure et le binôme hype de Brooklyn Lion Babe. A cette mélodie où l’on reconnait la touche Disclosure se mêle la voix mielleuse de Jillian. En prime, le clip nous permet d’admirer une nouvelle fois les talents de danseuse de la chanteuse.

 

3 – Não Falo – Sango

Le DJ de Soulection Sango a dévoilé un nouveau titre sur son Soundcloud cette semaine. Beats familiers et rythmés, Sango nous régale comme à son habitude.

 

4 – Hotline Bling (esta Remix) – Kehlani & Charlie Puth

Drake a signé pour le tube de l’été avec Hotline Bling. Si le cover de Kehlani et Charlie Puth connait son succès dernièrement, le dj esta nous offre une toute nouvelle version dont on ne se lasse pas.

 

5 – Blacktivist – Flatbush Zombies

Les Flatbush Zombies ont ravi leurs fans ce week end en dévoilant l’arrivée prochaine d’un nouvel EP mais aussi le clip de leur nouveau titre, Blacktivist.

 

6 – Tell your friends – The Weeknd

Beauty behind the madness est l’album de l’été. The Weeknd a fait un boulot exemplaire et toutes les occasions sont bonnes pour le rappeler.

 

7 – Window Shopper – Post Malone

Après le succès phénoménal de son titre White Iverson, Post Malone réalise désormais un cover de Window Shopper de 50 cent. Version bien plus underground que l’original mais qui a aussi tout son charme.

 

8 – My Type of Party – Dom Kennedy

Ce classique de Dom Kennedy est toujours bon à entendre et à réentendre. Les rappeurs californiens étant à l’honneur dernièrement, clin d’oeil au Dom.

 

9 – Deep Inside – Hardrive

On retourne également chercher dans les archives pour y dénicher le célèbre tube old-school de Hardrive, Deep Inside. Juste histoire de faire un bon 2 décennies plus tôt.

 

10 – Mother Project (Goldroom Remix) – Niki and the Dove

Pour finir cette sélection, on vous a choisi le titre du groupe suédois Niki and the Dove, Mother Project, remixé par le dj américain Goldroom.

 

 

Toute l’équipe de TRENDS periodical vous souhaite un excellent week-end et rendez vous la semaine prochaine pour encore plus de musique.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".