Now Reading:

TRENDS playlist du 16 Octobre – Week-End Apothéose

TRENDS playlist du 16 Octobre – Week-End Apothéose

Quelle semaine ! Mais quelle semaine ! Métro-boulot-dodo, très peu pour vous ! Le week-end arrive est avec lui, comme d’habitude, la playlist hebdomadaire de Trends Periodical ! Au programme du beau, du chaud et surtout du son, histoire de finir la semaine dans une apothéose musicale !

TRACKLIST :

 

1 – MØ – Kamikaze

On vous en parlait il y a peu, le duo / Diplo est de retour, nos déhanchés aussi.

 

2 – STWO – Haunted (feat. Sevdaliza)

France/ Pays-Bas, ce n’est pas juste une tête d’affiche pour un match, c’est aussi la rencontre du producteur STWO et de la chanteuse Sevdaliza. Pour en savoir plus, c’est par ici.

 

3 – M.I.A. – XXXO

Dans son dossier sur les femmes du Rap, Trends Periodical a eu l’occasion de vous parler de M.I.A. en long et en large.

 

4 – Lady Jay – #Venus

Et si la futur de la musique serait ailleurs que dans les grandes et puissantes nations occidentales ? Découvrez Lady Jay en direct du Ghana !

 

5 – Janet Jackson – No Sleeep (AFHeen Remix)

Bon le nouveau Janet Jackson, c’est un retour gagnant ! Mais si en plus les remix des singles sont aussi bons… ou va le monde ? Bah sur les dancefloors….

 

6 – A Tribe Called Quest – Bonita Applebum (Pharrell Williams Remix)

Culture Clash cette semaine dans Trends Periodical ! Quand Pharell remix A Tribe Called Quest, tout le monde balance la tête !

 

7 – Ciara – Paint it Black

Quand Ciara reprend Paint it Black, c’est son ex-mari, Future qui doit avoir des sueurs froides.

 

8 – GoldLink– Spectrum

And After That, We Didn’t Talk, le premier LP de GoldLink n’est pas sorti, que le rappeur new-yorkais nous achève avec ce titre samplant She’s A Bitch de Missy Elliott !

 

9 – Spoek Mathambo – Ubombo (Madala Kunene Tribute)

Spoek Mathambo l’enfant chéri du rap pluriculturel d’Afrique du Sud nous livre sa reprise du titre Ubombo. Un titre qu’il imagine un peu être une réponse à la version de Smith & Mighty !

 

10 – Chairlift – Ch-Ching

Après une aventure solo sous le pseudonyme Ramona Lisa et quelques exercices d’écritures pour quelques personnalités comme Beyoncé, Caroline Polachek revient avec son projet Chairlift. Uh oh !

 

Toute l’équipe de TRENDS periodical vous souhaite un excellent week-end et rendez vous la semaine prochaine pour encore plus de musique.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".